Conservatoire à Rayonnement Intercommunal de Sète

Réalisation du conservatoire intercommunal dans le cadre de la réhabilitation des Chais des Moulinsde Sète (34).

 Le Projet

consiste à la réalisation du conservatoire intercommunal de Sète, de plus de 6 400 m² qui comportera un auditorium de 400 places ouvert à d’autres manifestations. Il s’inscrit dans un vaste programme culturel de réhabilitation des Chais des Moulins, situés le long du canal de la Peyrade, dans le contexte du réaménagement de l’entrée Est de Sète.
Le programme est découpé en trois entités réunies mais distinctes : le pôle administratif, le conservatoire et son auditorium.

Budget de l’opération :

20 000 000 €

Surface Chantier :

6 400 m²

 Les Acteurs

Réalisation du conservatoire intercommunal de Sète (34).

Le Client

La Mission

Synthèse Technique et Architecturale

Assurer la cohérence spatiale des éléments d’ouvrage de tous les corps d’état, en établissant vos plans de synthèse des réseaux, réservations, terminaux, architecturales et DOE.

Besoin d'informations complémentaires ? d'un devis ?

L’Equipe

Directeur de synthèse

Hautement qualifié et expérimenté, le Directeur de Synthèse (DSE) est le garant de la qualité technique des missions, du respect des délais et des budgets.

Projeteur de synthèse

Avec une excellente maîtrise d’AutoCAD, le Projeteur de Synthèse (PST) assure la réalisation des études de synthèse TCE et participe aux réunions de synthèse.

Technicien GED

Responsable du Système d’Echange des Documents Informatisés, le technicien GED vérifie le respect de la charte graphique et la bonne utilisation du SEDI.

Responsable administratif

Responsable de la mise en œuvre et du suivi des opérations, le responsable administratif dirige la gestion administrative et financière au quotidien.