Attraction Ratatouille

Construction de la nouvelle attraction Ratatouille sur le parc Walt Disney Studios

Le Projet

consiste en la construction de la 60ème attraction du Parc DisneyLand Paris, baptisée « Ratatouille : l’aventure totalement toquée de Rémy ». Prévu pour l’été 2014, elle embarquera les visiteurs dans une expérience immersive à la hauteur d’un rat !! Des toits de Paris à la chambre froide, en passant par les cuisines et bien entendu la salle de restaurant, c’est une aventure au coeur du restaurant « Chez Gusteau ». Sur un site de 25,080 ha, l’attraction est à simple rez-de-chaussée, subdivisé en sept zones représentant environ 7 719 m² SHON.

Budget de l’opération :

160 000 000€

Surface Chantier :

5 720 m²

Les Acteurs

Construction de la nouvelle attraction Ratatouille sur le parc Walt Disney Studios

Le Client

  • Philippe PuilleLogo_disney-imagineering220
  • Project Manager
  • Euro Disneyland Imagineering

La Mission

Synthèse Technique et Architecturale

Assurer la cohérence spatiale des éléments d’ouvrage de tous les corps d’état, en établissant vos plans de synthèse des réseaux, réservations, terminaux, architecturales et DOE.

L’Equipe

Directeur de synthèse

Hautement qualifié et expérimenté, le Directeur de Synthèse (DSE) est le garant de la qualité technique des missions, du respect des délais et des budgets.

Responsable administratif

Responsable de la mise en œuvre et du suivi des opérations, le responsable administratif dirige la gestion administrative et financière au quotidien.

Besoin d'informations complémentaires ? d'un devis ?

Contactez-Nous