Mûrisserie de la Compagnie Fruitière

Construction de la nouvelle mûrisserie de la Compagnie Fruitière à Le Rheu.

 Le Projet

consiste en la création d’une mûrisserie de bananes de la Compagnie Fruitière Fance à Le Rheu (35). Situé dans la zone d’activités des CormIers, en périphérie de rennes, Ce nouveau bâtiment industriel à structure métallique de 2 620 m² est composé de 3 parties :

  • Zone mûrisserie : 1 000 m² abritant 15 chambres de mûrisserie assurant un traitement de 50 tonnes/jour ; à terme, 3 chambres supplémentaires pourront être aménagées.
  • Zone Préparation : 1 420 m² répartis entre un espace de réception des bananes à faire mûrir, un espace emballage des bananes mûres et, enfin, un espace conditionnement doté de 4 quais niveleurs pour la réception/expédition.
  • Zone bureaux : 200 m² représentant 8 postes de travail.

Budget de l’opération :

3 500 000 €

Surface Chantier :

2 600 m²

Les Acteurs

Nouvel Mûrisserie de la Compagnie Fruitière à Le Rheu (35).

Le ClientSaur CPO - CCR Logo

La Mission

Synthèse Technique et Architecturale

Assurer la cohérence spatiale des éléments d’ouvrage de tous les corps d’état, en établissant vos plans de synthèse des réseaux, réservations, terminaux, architecturales et DOE.

Etude de Métrage

En 2D ou 3D, quantifier les lots techniques de vos opérations : structure, peinture, étanchéité, façades…

L’Equipe

Directeur de synthèse

Hautement qualifié et expérimenté, le Directeur de Synthèse (DSE) est le garant de la qualité technique des missions, du respect des délais et des budgets.

Technicien GED

Responsable du Système d’Echange des Documents Informatisés, le technicien GED vérifie le respect de la charte graphique et la bonne utilisation du SEDI.

Responsable administratif

Responsable de la mise en œuvre et du suivi des opérations, le responsable administratif dirige la gestion administrative et financière au quotidien.

Besoin d'informations complémentaires ? d'un devis ?

Contactez-Nous