Palais des Fêtes de Romainville

Réaménagement et Extension du Palais des Fêtes de la ville de Romainville (93).

 Le Projet

consiste en le réaménagement et l’extension du Palais des Fêtes de la ville de Romainville qui comprendra différents espaces tels que :

  • La Halle réhabilitée qui fera office de « foyer », d’accueil, et de porche : lieu de passage, ouvert à la fois sur l’avenue, le jardin et les salles événementielles et modulables, qui met en communication et anime les divers éléments ;
  • Une extension regroupant la salle événementielle, la salle modulable et les services attenants ces salles (accueil des artistes / espace de gestion / espace de logistique). Desservies par une large rampe, les salles événementielle et modulable se déploient vers le jardin ;
  • Une Maison de la Philo, avec des espaces dédiés, reliée aux espaces communs mais disposant de son accès autonome.

Budget de l’opération :

7 690 000 €

Surface Chantier :

2 600 m²

 Les Acteurs

Réaménagement et Extension du Palais des Fêtes de la ville de Romainville (93).

Le Client

La Mission

Synthèse Technique et Architecturale

Assurer la cohérence spatiale des éléments d’ouvrage de tous les corps d’état, en établissant vos plans de synthèse des réseaux, réservations, terminaux, architecturales et DOE.

Besoin d'informations complémentaires ? d'un devis ?

L’Equipe

Directeur de synthèse

Hautement qualifié et expérimenté, le Directeur de Synthèse (DSE) est le garant de la qualité technique des missions, du respect des délais et des budgets.

Projeteur de synthèse

Avec une excellente maîtrise d’AutoCAD, le Projeteur de Synthèse (PST) assure la réalisation des études de synthèse TCE et participe aux réunions de synthèse.

Technicien GED

Responsable du Système d’Echange des Documents Informatisés, le technicien GED vérifie le respect de la charte graphique et la bonne utilisation du SEDI.

Responsable administratif

Responsable de la mise en œuvre et du suivi des opérations, le responsable administratif dirige la gestion administrative et financière au quotidien.