Plateforme de Gestion Electronique des Documents
Système d’Echange de Données Informatisées (SEDI) - Boite à plans - Armoires à plansLe Système d’Echange de Données Informatisées : SEDI / Boite à Plans / GED
Le SEDI – Système d’Echange de Données Informatisées – (ou Armoire à plans ou Boite à plans) est un outil d’échange, d’organisation et d’archivage de données par Internet. L’ensemble des données du projet est centralisé sur un serveur informatique sécurisé dans le Cloud.
Les documents sont administrés, conservés et échangés avec l’ensemble des acteurs du projet (Maître d’ouvrage, Architecte, Expert technique, Bureau d’études et entreprises d’exécution) quel que soit le lieu et le support (ordinateur, smartphone, tablette).
Une solution efficace et économique pour les échanges de plans et de fichiers entre professionnels du bâtiment, pour tous vos chantiers.
Simplicité
Une ergonomie de fonctionnement orientée sur l’expérience Utilisateur, facilitant son utilisation. Aucune formation nécessaire. Accessible partout, sur tous types d’ordinateurs, et à travers tous les navigateurs (Plateforme W3C). Aucune installation, ni module complémentaire ou paramétrage ne sont nécessaires pour l’utiliser.
Gestion des VISA
Il est possible de gérer l’ensemble des VISA sur le chantier, avec la possibilité d’établir des synthèses et reporting détaillés, permettant un pilotage idéal des opérations. Au travers le paramétrage d’une chaîne de validation pour automatiser les processus de VISA des documents en ligne.
Archivage Auto.
Archivage automatique des plans ayant des indices inférieurs et visualisation de ces derniers en un seul clic, avec leurs historiques, notes et visas. Dans le cas où vous avez choisi d’avoir plusieurs boîtes de travail, vous pouvez avoir accès à tous vos projets au même endroit, de manière centralisée.
Sécurité
Les données sont intégralement sauvegardées sur des serveurs isolés et dupliqués, dans différents Data Centers de haute sécurité. De plus, tous les échanges entre la plateforme et l’utilisateur sont cryptés en HTTPS/SLL 128 bits. Toutes les actions sont enregistrées, consultables et exportables à tout moment facilitant la traçabilité.
La Méthodologie SynthésArt
1. Organisation et mise en place
2. Respect de la charte graphique
3. Formation & Support
Besoin d'informations complémentaires ?
Technicien GED
Responsable du Système d’Echange des Documents Informatisés, le technicien GED vérifie le respect de la charte graphique et la bonne utilisation du SEDI.
Responsable Administratif
Responsable de la mise en œuvre et du suivi des opérations, le responsable administratif dirige la gestion administrative et financière au quotidien.
Nos Services
Paramétrage
à partir de- Paramétrage initial
- Création des utilisateurs
- Création arboresence
- Paramétrages des droits
- Gestion des VISA
- Codification des fichiers
- Liste de diffusion
- Sauvegarde et archivage
- Formation des utilisateurs
- Support & Maintenance
La Tarification
Pack Box
à partir de- Protection anti injection SQL
- Data center haute sécurité
- Droits dossiers
- Protection XSS
- Authentification MD5
- Moteur de recherche
- Alerte et notification mail
- Délégation administration
- Accès mobiles/tablettes
- Gestion multi chantiers
Pack All
à partir de- Pack All
- Normalisation fichiers
- Reporting intégral pdf/xls
- Historique
- Circuits de validations
- Module VISA avancé
- Visionneuse online DWG/PDF
- Mini forum fichier
- Liste de Diffusion
- Dossier personnel