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Plateforme de Gestion Electronique des Documents

Système d’Echange de Données Informatisées (SEDI) - Boite à plans - Armoires à plans

Le Système d’Echange de Données Informatisées : SEDI / Boite à Plans / GED

Le SEDI – Système d’Echange de Données Informatisées – (ou Armoire à plans ou Boite à plans) est un outil d’échange, d’organisation et d’archivage de données par Internet. L’ensemble des données du  projet est centralisé sur un serveur informatique sécurisé dans le Cloud.

Les documents sont administrés, conservés et échangés avec l’ensemble des acteurs du projet (Maître d’ouvrage, Architecte, Expert technique, Bureau d’études et entreprises d’exécution) quel que soit le lieu et le support (ordinateur, smartphone, tablette).

Une solution efficace et économique pour les échanges de plans et de fichiers entre professionnels du bâtiment, pour tous vos chantiers.

Simplicité

Une ergonomie de fonctionnement orientée sur l’expérience Utilisateur, facilitant son utilisation. Aucune formation nécessaire. Accessible partout, sur tous types d’ordinateurs, et à travers tous les navigateurs (Plateforme W3C). Aucune installation, ni module complémentaire ou paramétrage ne sont nécessaires pour l’utiliser.

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Gestion des VISA

Il est possible de gérer l’ensemble des VISA sur le chantier, avec la possibilité d’établir des synthèses et reporting détaillés, permettant un pilotage idéal des opérations. Au travers le paramétrage d’une chaîne de validation pour automatiser les processus de VISA des documents en ligne.

Archivage Auto.

Archivage automatique des plans ayant des indices inférieurs et visualisation de ces derniers en un seul clic, avec leurs historiques, notes et visas. Dans le cas où vous avez choisi d’avoir plusieurs boîtes de travail, vous pouvez avoir accès à tous vos projets au même endroit, de manière centralisée.

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Sécurité

Les données sont intégralement sauvegardées sur des serveurs isolés et dupliqués, dans différents Data Centers de haute sécurité. De plus, tous les échanges entre la plateforme et l’utilisateur sont cryptés en HTTPS/SLL 128 bits. Toutes les actions sont enregistrées, consultables et exportables à tout moment facilitant la traçabilité.

La Méthodologie SynthésArt

1. Organisation et mise en place
Pour faciliter l’échange des plans de synthèse, des PEO entreprises, planning et documents divers, nous nous attachons à mettre en place un outil de gestion documentaire.
2. Respect de la charte graphique
Notre technicien GED procède à la vérification du respect de la charte graphique selon les règles communes de gestion des documents.
3. Formation & Support
Une formation à l’utilisation de la tablette en général et de la solution en particulier devra pouvoir être réalisée par le prestataire, par téléphone ou in situ. Un service de support est disponible de 9h à 18h du lundi au vendredi pour ajouter des utilisateurs, modifier la liste de diffusion, mettre en place un duplicata de projet, la mise à jour des plans…

Besoin d'informations complémentaires ?

Pour obtenir une plaquette de présentation, une démonstration de la solution, une réponse technique sur le périmètre fonctionnel de la solution, obtenir un devis détaillé…

Technicien GED

Responsable du Système d’Echange des Documents Informatisés, le technicien GED vérifie le respect de la charte graphique et la bonne utilisation du SEDI.

Responsable Administratif

Responsable de la mise en œuvre et du suivi des opérations, le responsable administratif dirige la gestion administrative et financière au quotidien.

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